Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines de plomb
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2012

La Crèche 54mm Ronde Bosse

C'est bientôt Noël !

DSC_0001

Photo : T. Hau

Pour changer, avec la période des Fêtes qui arrive à grands pas, pourquoi ne pas m'amuser à réaliser des Crèches ? Ca change ! Ce peut être créatif comme vous le verrez ! Ca parle à plein de monde et la famille adore ça !

Par la suite, je vais m'amuser à décliner ces Natvités sur différents thèmes. Ce seront des surprises. En effet, les Nativités ont été traitées depuis fort longtemps. Alors pourquoi ne pas en profiter...

J'ai réalisé cette Crèche. Les figurines sont en alliage de plomb et d'étain et ont une taille de 54mm. Je les ai décorées à la main à la peinture acrylique.

Tout y est ! L'enfant Jésus, Marie, Joseph, les bergers et les rois Mages. Passez vos commandes...

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je fais un article explicatif... "Les trois sortes de figurines".
M
C'est quoi "Ronde Bosse " Thierry ?
E
Sympa ce que tu as fait là.Tres belle idée.
T
Celle-ci, c'est la "classique", dirais-je... Et pour le reste, tu verras sous peu...
T
Celle-ci, c'est la "classique", dirais-je... Et pour le reste, tu verras sous peu...
Figurines de plomb
Publicité
Archives
Publicité